Informations sur événements
Page 1 sur 1
Informations sur événements
Un message qui fait un récap de nos activité.
On peut parler de l'ouverture du site quand il sera conçu, des éventuels événements qu'on décidera "à l'arrache" (sous entendu : on se fait un planning à chaque début de mois en se disant "Hmm... Alors 3 trollball, 2 médiévales, 2 convention" et sous réserve d'acceptation, on peut rajouter un event dans le mois. Mais ça doit chaud au niveau de l'organisation globale), des réunion où les membres "normaux" (différenciés du CA) sont convié à venir (AG)
On peut proposer une FAQ, pour l'enrichir on fait un message où les gens posent des questions
LA partie calendrier (sous forum suivant) serait quant à elle le récap sur X mois de nos activités (exemple : Septembre : Trollball le 24, Médiéval le 30. Octobre : Trollball le 15, Murder le 31. Novembre : Convention le 11-12-13)
On peut parler de l'ouverture du site quand il sera conçu, des éventuels événements qu'on décidera "à l'arrache" (sous entendu : on se fait un planning à chaque début de mois en se disant "Hmm... Alors 3 trollball, 2 médiévales, 2 convention" et sous réserve d'acceptation, on peut rajouter un event dans le mois. Mais ça doit chaud au niveau de l'organisation globale), des réunion où les membres "normaux" (différenciés du CA) sont convié à venir (AG)
On peut proposer une FAQ, pour l'enrichir on fait un message où les gens posent des questions
LA partie calendrier (sous forum suivant) serait quant à elle le récap sur X mois de nos activités (exemple : Septembre : Trollball le 24, Médiéval le 30. Octobre : Trollball le 15, Murder le 31. Novembre : Convention le 11-12-13)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|